Legend Fifa 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legend fifa 12 est un forum de foot à simulation. Viens choisir ton équipe favorite parmis les clubs libres! Puis monte au sommet du foot européen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chelsea FC.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heinezeiken'




Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2012

Chelsea FC. Empty
MessageSujet: Chelsea FC.   Chelsea FC. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:12

...
Revenir en haut Aller en bas
Ben.Arfa

Ben.Arfa


Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2012
Club : /

Chelsea FC. Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC.   Chelsea FC. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:06

ONE - Présentation du club.

Chelsea Football Club est un club de football professionnel anglais basé dans l'ouest londonien. Fondé en 1905, il évolue en Premier League et a passé la majorité de son histoire dans la plus haute division du football anglais. Chelsea a remporté 4 Championnats d'Angleterre, six Coupes d'Angleterre et quatre Coupes de la Ligue. Le club a aussi connu le succès en Europe, remportant la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe à deux reprises.
Chelsea rencontre son premier grand succès en 1955, avec une victoire en Championnat de la Ligue. Le club remporte plusieurs compétitions dans les années 1960 et 1970, mais il faut ensuite attendre 1997 pour le voir s'offrir un titre majeur. La dernière décennie a été la plus couronnée de succès dans l'histoire de Chelsea, marquée par des victoires en Premier League en 2005, 2006 et 2010, cette dernière constituant avec leur victoire en FA Cup leur premier doublé.
En dépit de son nom, le club n'est pas basé à Chelsea mais dans le quartier voisin et rival Fulham. Situé dans ce dernier, Stamford Bridge, d'une capacité de 41 841 places, est le stade du club qui y joue depuis sa fondation. En 2003, le club est acheté par le milliardaire Russe Roman Abramovitch.
Depuis les années 1960, les joueurs de Chelsea portent traditionnellement des maillots et shorts de couleur bleu royal avec des chaussettes blanches. Le logo du club a été changé plusieurs fois dans le but de le moderniser ou de le renouveler; le logo actuel, comportant un lion tenant un bâton, est une version modifiée de celui adopté dans les années 1950. Le club possède la cinquième plus haute affluence moyenne de l'histoire du football anglais. Son affluence à domicile pour la saison 2010-2011 était de 41 435 spectateurs, la sixième plus importante en Premier League.



Gardiens

G - P.Cech - 84
G - Hilario - 74
G - R.Turnbull - 73

Défenseurs

DC - R.Bertrand - 69
AD - J.Bosingwa - 79
Dc - G.Cahill - 79
DC - N.Chalobah - 58
AG - A.Cole - 85
DC - D.Luiz - 80
AD - P.Fereira - 74
DC - B.Ivanovic - 83
DC - J.Terry - 85
AD - B.Clifford - 58


Millieux

MC - C.Clifford - 60
MC - M. Essien - 83
MOC - F.Lampard - 84
MDR - F.Malouda - 82
MC - R.Meireles - 78
MOC - J.Mellis - 64
MDC - J.O.Mikel - 80
MDC - O.Romeu - 72
MDC - Ramires - 79

Attaquants

BU - D.Drogba - 86
AT - L.Pizeon - 58
AID - S.Kalou - 79
BU - M.Malkovic - 58
BU - R.Lukaku - 75
AIG - J.Mata - 86
AIG - D.Sturridge - 80
BU - F.Torres - 84



TWO - Mes motivations.

Bon.. et bien voila, il n'y a plus de secret, j'ai toujours voulus avoir ce club, je suis un membre actif. Chelsea FC est mon club préféré.. Je n'ai jamais eu l'occasion de l'avoir ce qui m'enerve un peu, cette fois j'ai une chance! et j'aime sa.
J'vais pas faire un grand texte de dosé, j'ai fait ma candidature, apres c'est comme vous voudrez, ça reste un jeux, un forum d'amis.
Ensuite j'ai envis de gagner encore des titres car c'est bien sur un jeux mais il faut gagner meme si c'est amical x).
Voila, merci de m'avoir lu et a bientot en Blues ? .


PS: j'avais peu de temps là donc j'ai fait une candidature assez petites en espérant que vous me fassiez confiance
PS2 : Les nouveaux memebre ne peuvent pas poster de lien externes etc donc je n'ai pas pu mettre d'image Mad
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2012
Club : Real Madrid

Chelsea FC. Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC.   Chelsea FC. Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:24

C'est okay, tu as le club.

Bonne chance avec eux. Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-fifa12.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Chelsea FC. Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC.   Chelsea FC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea FC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budget Chelsea Fc
» Effectif & Compos Chelsea Fc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Fifa 12  :: L'acceuil :: Choix du club-
Sauter vers: