Legend Fifa 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Legend fifa 12 est un forum de foot à simulation. Viens choisir ton équipe favorite parmis les clubs libres! Puis monte au sommet du foot européen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choix de votre club.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heinezeiken'




Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2012

Choix de votre club. Empty
MessageSujet: Choix de votre club.   Choix de votre club. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:56

Pour cela rien de plus simple, il suffit d'aller soumettre votre candidature dans l'équipe souhaiter. Cependant il est attendu que vous présentiez vos motivations pour la saisons. Pour les équipes non-présentes veuillez m'envoyez/ou à une personne en mesure de décider par MP l'équipe je verrais si c'est possible de vous affecter quelque part.

Quelques règles importantes:

Article 1 : Il est interdit de poser sa candidature pour plusieurs club en même temps
Article 2 : Je pense qu'il n'est pas nécessaire de le rappeler mais je le fais quand même, il est interdit de changer de club en cours de saison.
Article 3 : Au bout de 1 semaine de non-connection qui ne serais pas prévenu, votre club vous sera enlever, et donc sera remis dans les clubs libres
Article ultime : Respecter toutes ses règles ! Merci.



PS: Veillez à surveiller ce sujet qui pourrais subir des MAJ éventuels
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de votre club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club libres/ Pris
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Fifa 12  :: L'acceuil :: Choix du club-
Sauter vers: